Rechercher : dans
Par :

Changer de rib pour prélèvement internet neuf

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:11:39 samos62, le 23 avr 2009 à 17:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné a internet neuf depuis 4 ans je vais déménager de chez mes parents dans peu de temps et voudrais laisser internet pour que mes parents puissent en bénéficier. je voudrais donc savoir comment faire pour changer le compte de prélèvement pour passer de mon compte a celui de mes parents. Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer de rib pour prélèvement internet neuf » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...

1

gexgex, le 23 avr 2009 à 17:58:47

Salut tu leur fait un courrier et il te diront ce que tu doit faire, c'est plus sure que d'envoyer un rib directement

Répondre à gexgex

2

samos62, le 23 avr 2009 à 18:02:54

Bonjour gexgex

je viens de voir sur le site sfr qu'on pouvait modifier les coordonnées bancaires et j'ai entré le rib de mes parents ils me disent d'attendre 2 jours pour confirmation j'espère que j'ai bien fait

Répondre à samos62

3

gexgex, le 23 avr 2009 à 18:04:39

Normalement il ni a pas raison de s'inquiété

Répondre à gexgex

4

samos62, le 23 avr 2009 à 18:09:00

Bon ben j'ai plus qu'à patienter 2 jours en esperant qu'il n'y ait pas de problème merci pour ton aide et ton réconfort peut etre a bientot sur ccm si j'ai de nouveau un souci

Répondre à samos62

5

gexgex, le 23 avr 2009 à 18:11:39

De rien bonne fin journée

Répondre à gexgex