Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un compte yahoo mail ?

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 21:57:59 Anonyme, le 23 avr 2009 à 17:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail.
J'ai cherché sur plein de forums, mais ils disent "clique là, puis là, tu arrives sur un lien de suppression de ton compte..."
Eh bien, ce lien je ne l'ai vu nulle part...
Quelqu'un saurait m'aider svp ? :)

Mercii

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un compte yahoo mail ? » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

eg33, le 23 avr 2009 à 17:55:03
Répondre à eg33

5

SOUSOU, le 6 mai 2009 à 10:45:52
  • +9

BONJOUR JE VOUDRAIS SUPRIME YAHOO MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LE FAIRE

Répondre à SOUSOU

6

eg33, le 6 mai 2009 à 13:11:53

La réponse est dans ce sujet ! Cherches un peu !

Répondre à eg33

7

dna.factory, le 6 mai 2009 à 13:23:10
  • +1

Ironie : bah non c'est pas marqué, y'a juste une ligne bleue soulignée Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

Anonyme, le 23 avr 2009 à 18:04:22

Merci eg33 pour ta réponse :) !!

Mais je n'ai pas compris un truc : quelqu'un dit "mais après ça quelqu'un d'autre peut utiliser ton compte yahoo"
ça je ne comprends pas... Mais sinon merci beaucoup, visiblement c'est ce qu'il faut faire ! encore merci XD

Répondre à Anonyme

3

eg33, le 23 avr 2009 à 18:09:48

Ils te disent juste qu'a partir du moment où tu supprime ton compte, le nom (Login) de celui-ci redevient automatiquement disponible aux personnes qui voudraient s'inscrire. Mais ton compte, lui, sera bel et bien supprimé ainsi que toutes tes informations personnelles !

Répondre à eg33

4

Anonyme, le 23 avr 2009 à 18:17:07

Super clair. Merci encore !!
C'est logique finalement. :)

Répondre à Anonyme

8

yaghmoracentouhami, le 14 mai 2009 à 11:30:19
  • +1

Je voudrer bien supprimer mon compte yahoo mail

Répondre à yaghmoracentouhami

9

yaghmoracentouhami, le 14 mai 2009 à 12:18:21

Je veut supprier ma boite sur yahoo

Répondre à yaghmoracentouhami

10

dna.factory, le 14 mai 2009 à 13:43:42
  • +1

T'es un champion toi
ça sert à quoi qu'on te réponde, vu que tu ne sais pas lire
(la preuve, la réponse est indiquée dans le sujet auquel tu as répondu) Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

11

mohamed, le 7 jun 2009 à 13:23:31

Je veut supprier ma boite sur yahoo

Répondre à mohamed

12

dna.factory, le 8 jun 2009 à 11:42:11

Tu copiras 50 fois : "je sais pas lire et j'en suis fier"
après, on pourra peut-etre t'aider..
ou pas, vu que tu ne sauras pas lire notre réponse. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

13

momo, le 7 jui 2009 à 17:46:11

Supprimer le Yahoo

merci a tous

Répondre à momo

14

dna.factory, le 8 jui 2009 à 08:13:29

Laisse moi deviner, tu paye au mot ?
moins t'en écris, moins tu paye ?
et tu paye aussi au mot lu ? vu que tu n'as pas le temps de lire les réponse qu'on te donne ?

c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi prendre la peine de poser une question quand on sait qu'on ne prendra pas le temps de lire la réponse Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

15

ich lebe dich, le 29 jui 2009 à 13:00:56
  • +1

Salut
j'aime supprimer mon compte yahoo comment?

Répondre à ich lebe dich

16

dna.factory, le 29 jui 2009 à 13:45:18

La première étape est d'apprendre à lire.
donc commence par là, et reviens nous voir quand ce sera le cas. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

17

ghalia, le 5 aoû 2009 à 09:18:15
  • +1

Je veux supprimer mon compte yahoo.fr

Répondre à ghalia
Collection CommentÇaMarche.net