Rechercher : dans
Par :

Lire mes e-mails à distance

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 19:48:14 martoche2, le 23 avr 2009 à 17:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut m'expliquer comment lire mes e-mails à distance ? Je pars en voyage avec mon portable Vista qui a une adresse e-mail propre. Comment puis-je relever les e-mails de mon ordi fixe XP qui a une adresse mail différente, à partir d'une connexion WiFi chez les amis ?? Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire mes e mails à distance » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

gexgex, le 23 avr 2009 à 17:30:19

Salut tu tappe l'adresse de ton fixe sur ton portable c'est tout

Répondre à gexgex

2

martoche2, le 23 avr 2009 à 17:35:18
  • +1

Salut gexgex.
Précise moi quelle adresse ? l'adresse e-mail ? Comme tu le vois, je suis archi nulle!

Répondre à martoche2

3

gexgex, le 23 avr 2009 à 17:40:03
  • +1

Oui ton adresse mail peut etre lu sur tout les ordi

Répondre à gexgex

4

martoche2, le 23 avr 2009 à 19:39:40

Merci Gegex, j'essayerai.

Répondre à martoche2

5

gexgex, le 23 avr 2009 à 19:48:14