Canalsat sur pc pour abonne free

Fermé
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 23 avril 2009 à 16:04
 XviD - 6 sept. 2013 à 01:34
Bonjour,

Bonjour je suis abonne chez free et j'ai pris les options canalsat
mais il possible vu que j'ai un abonnement chez free et canalsat de pouvoir les regarder sur mon portable via le net

si quelqu'un a une information , je tiens a preciser que j'ai un abonnement valable chez canalsat je ne veux pas hacker canalsat

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour ma part, ça marche avec toutes les chaines gratuite que j'ai avec free (mais je sais pas si pour les chaines payantes cela fonctionne).
- Télécharge VLC média player (recherche sur google)
- Après, tu fais Média / Ouvrir un fichier ...
- Tape ce lien : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Et voilà, toutes les chaines free (que tu possède) sur le PC
2
merci pour tout ton lien est terrible maic c dommage je n'est pas pas canal que je paie.
mais un grand merci c trop cool
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
23 avril 2009 à 18:03
-- bonjour , les abonnements canal sat ( ainsi que la reception de tf1 , m6 et autre. ) ne sont visibles avec un abonnement free que sur la tele ; pas moyen de les recevoir direct sur un pc avec adsl tv par exemple.
naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 
1
ba si on peut il faut juste brancher lantenne tnt a la freebox et eteindre le boitier tv puis dans vlc section internet puis freebox vos chaine apparaissent notament la 1 la 6 w9 etc mais pas canal sat je croi. mais la TNT c'est sur je peu mettre un screen si necessaire.
et vous aurez bien toutes les chaines de votre tv freebox sur votre pc
0
ba surtout ya le canal sat live sur la page de canal sat qui vous permet de regarder sur le pc...
http://www.canalsat.fr
dans live tv
0