Rechercher : dans
Par :

Feuille de clacul des heures supplémentaires

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 22:05:01 Vanes, le 23 avr 2009 à 14:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avoue ne pas être trop dégourdie avec les formules excel.

je dois créer des grilles horaires mensuelles.

nous sommes aux 39 heures (compensation RTT)

Merci pour vos réponses

bien à vous

vanessa

semaine 1
arrivée départ repas arrivée départ total jour
lundi 30 minutes
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
total semaine
nombre d' heures supp 25%
nombre d' heures supp 50%

39 heures semaine
1 jour = 7,8
heures supp selon la législation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « feuille de clacul des heures supplémentaires » dans :
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

cocotehier, le 23 avr 2009 à 22:05:01

Bonjour,
Un petit conseil qui vous servira j'en suis sur : avant de demander, toujours rechercher un peu.
http://www.commentcamarche.net/s/feuille d heure Carpe Diem

Répondre à cocotehier