Rechercher : dans
Par :

Cherche hebergeur marocain avec prix cool

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 04:23:33 hebergement, le 23 avr 2009 à 14:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche hebergeur au maroc pour faire site et facile à payer par western ionion ou banque
je veux hebergeur bien svp
capacité cool
prix bien
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche hebergeur marocain avec prix cool » dans :
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

2

vblarach, le 23 avr 2009 à 15:01:27

Salam
oui ce hebergeur super j'ai mon site chez lui:
www.vblarach.com

Répondre à vblarach

3

bayt4, le 23 avr 2009 à 15:04:00

Salam
ravi de vous parler et de trouver sujet sur mon hebergeur super hedoma.net
moi aussi j'ai mon site hebergé sur ce hebergeur marocain rapide
mon site c'est www.bayt4.com
je trouve ce hebergeur très rapide et j'ai 500 mo avec domaine .com avec 300 dh par 1 an c'est très cooool

Répondre à bayt4

4

maroc72, le 23 avr 2009 à 15:11:46

Salam les camarades
je vous annonce que j'ai fai un site nouveau sur hedoma l'hebergeur 1er au maroc
www.maroc72.com
sympa cool ce hebergeur avec les prix et les services waw sans oublier l'aide en direct sur m s n hhh
c vrai je suis content avec cet hebergeur

Répondre à maroc72

5

ilmaroc, le 23 avr 2009 à 15:13:11

Salam
ya un ami qui ma dit ya un hebergeur cool
j'ai esayer et c'est vrai sympa
hedoma.net
j'ai fai mon site c'est:
www.ilmaroc.com

Répondre à ilmaroc

6

sa3ada, le 23 avr 2009 à 15:14:33

Moi j'ai un site de musique
www.sa3ada.net
et j'ai chanjé mon site d'un hebergeur mal a ce hebergeur que je le trouve rapide

Répondre à sa3ada

7

diable2010, le 5 mai 2009 à 20:08:29

Voila un hebrgeur que je trouver tres bien et avec des prix tres cool

j'ai essayer avec lui et je suis tres satisfé

www.marrakech-host.com

Répondre à diable2010

8

yassine_adnane, le 17 jui 2009 à 16:10:05

Salam

voici un bon serveur polutot super nouveau mes il ressemble a mini missions ou bien mieux que lui

HostName: [MAR]-[ENG]-[FR] mini stages 3
Address: 196.217.219.41:7777
Players: 0 / 200
Ping: 5
Mode: Minigun Madness
Map: San Andreas

amuser vous bien et bon jeux

Répondre à yassine_adnane