Rechercher : dans
Par :

TECHNIQUE DE TRACKING - CLIC SORTANT ??

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 16:29:39 Econoweb - Aider moi please !!!, le 23 avr 2009 à 14:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un sérieux problème, et je serais ravis qu'un expert me donne un petit coup de pouce...

Mon Problème :

Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique (code à insérer) qui me permettrais de savoir combien de clic ont été généré par mes bannière flash (j'ai trois site, et j'ai une bannière sur chaque site).

Voici les infos que j'aimerais récupérer pour chaque bannières suite à ce tracking :

- Nombres de clic/par jours
- Nombre d'affichage/jours
- Adresse de la bannière ou adresse de la page (ou est placé ma bannière)
- Adresse Ip du visiteur qui a cliquer.
- Et plus si vous connaissez d'autres infos à récupérer.

Ps : J'essaie d'utiliser Google-Analytics mais à vrai dire je trouve qu'il est super mal expliqué.
(si vous savez bien vous en servir, j'aimerais fortement quelques conseils)

Voilà en esperant ne pas vous avoir embetté avec des questions qui ont deja été poser.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9
Freebox Hd

Meilleures réponses pour « TECHNIQUE DE TRACKING CLIC SORTANT ?? » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

jmg78, le 23 avr 2009 à 16:29:39

Cela doit etre fait dans le flash
contact voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78