Rechercher : dans
Par :

PROBLEME PAGE ACCEUIL SUR FACEBOOK

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 14:36:02 DORI, le 23 avr 2009 à 13:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à Facebook.
Je saisie mon adresse mail et mon mot de passe et rien ne se passe, j'ai un icone attention en bas à gauche avec un message "Terminé, mais il existe des erreurs la page" .
Comment je peux me débarasser de ces erreurs, merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « PROBLEME PAGE ACCEUIL SUR FACEBOOK » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

alabien30, le 23 avr 2009 à 13:19:39
  • +1

C"est tes parametre de securiter qui te bloque surement l'acces... et quel IE as-tu

Répondre à alabien30

2

DORI, le 23 avr 2009 à 13:58:38

Acune idée pas de version précisé iexplorer exe

Quand je clic / l'icone attention un message s'affiche "Certains problème pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement.
Détail
1 - ligne:52 - car:8 - erreur: attendu - code: 0 - URL : http://fr-fr.facebook.com/
2 - ligne:23 - car:1 - erreur: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode - code: 0
URL : http://fr-fr.facebook.com/

Merci pour ton aide, je suis perdue.

Répondre à DORI

3

alabien30, le 23 avr 2009 à 14:03:57

Si tu veut ta la version 8 http://www.google.com/toolbar/ie8/intl/fr/ quel et ton antivirus, si ta un anti-malwar ou quel que chose de semblable dit moi le et donne moi son nom

Répondre à alabien30

4

DORI, le 23 avr 2009 à 14:09:41

Ce matin je me suis connecté et ça fonctionnait correctement c'est peut être à cause d'un téléchargement de you tube, ça a planté ce matin ??
J'ai symantec comme anti virus

Répondre à DORI

5

alabien30, le 23 avr 2009 à 14:17:36

Il fallé me dire que sa fonctionné se matin, alor qu'a tu fait apré tavoir deconecter (sur ton pc(ta instalé quelque chose,..)) a par la video de youtube..

Répondre à alabien30

6

DORI, le 23 avr 2009 à 14:22:34

Non j'ai rien installé, juste des recherche de job, ecouter de la music.
Désolé...

Répondre à DORI

7

alabien30, le 23 avr 2009 à 14:25:09

As-tu essayé de redemaré ton PC? et si ton probleme persiste essaye de passer par google, facebook et actualise la page

Répondre à alabien30

8

DORI, le 23 avr 2009 à 14:36:02

Oui, j'ai redémarré mon PC c'est la première qu'un informaticien te dis "REDEMARRE TON PC"

Merci bcq, Ca fonctionne j'ai juste installé IE8 avec ton lien et CA MARCHE, OUF.

Répondre à DORI