CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Reception d'un paiement paypal

AL1 - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 13:00
Bonjour,
j'ai reçu deux paiements par paypal un dimanche et un lundi l'état est affiché terminé mais je n'ai toujours rien reçu sur mon compte . quelqu'un sait il combien de temps cela met à arriver sur mon compte
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

1) Lorsque tu recois un paiement sur Paypal, l'argent ne vat pas directement sur ton compte en banque. Il reste sur le compte Paypal jusqu'à ce que tu demandes à Paypal de le virer sur ton compte bancaire.

2) Une fois que tu as donné cet ordre, il faut de 2 à 4 jours selon les banques. Si les montants sont très faibles (moins de 10 euros), les banques prennent plus de temps.

3) Attention si tu demandes de virer moins de 100 euros, Paypal prendra une commission en plus de celle qu'ils ont déjà pris à la vente.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reception d'un paiement paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.