Rechercher : dans
Par :

Transformer un tableau de word vers excel

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 12:48:54 hammag, le 23 avr 2009 à 12:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un problème qui me casse la tête, j’ai un tableau dans Word et je veux le copier dans Excel. Le problème réside dans la première colonne de mon tableau où chaque cellule termine par plusieurs espaces, pas tjrs le même nombre d’espaces ce qui rend difficile la suppression automatique de ces espaces (vu que j’ai un tableau de 500 lignes). Alors quand j’effectue la copie dans Excel il met chaque espace dans une cellule, ce qui rend mon tableau Excel illisible.

Aidez-moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « transformer un tableau de word vers excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

m@rina, le 23 avr 2009 à 12:36:15

Bonjour,

En principe, un simple copier-coller de Word à Excel doit suffire, même s'il y a plusieurs espaces dans tes colonnes Word...

m@rina

Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

5

hammag, le 23 avr 2009 à 12:46:43

Hélas ce n'est pas le cas,

Répondre à hammag

2

jjpot, le 23 avr 2009 à 12:40:00

Bonjour,
j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu appelles espaces ... ta colonne = une cellule contenant des données + des cellules vides ?

Répondre à jjpot

3

hammag, le 23 avr 2009 à 12:43:20

Exact, ma cellule dans word contient un mot + des espaces.
=> dans excel ces espaces deviendrons des cellules

Répondre à hammag

4

m@rina, le 23 avr 2009 à 12:46:18

=> dans excel ces espaces deviendrons des cellules

Mais pas du tout, c'est ce que je ne comprends pas : une cellule word => une cellule Excel, même s'il y a plusieurs espaces (avec un copier-coller normal).

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina

6

jjpot, le 23 avr 2009 à 12:48:54

Copie juste la première colonne de cellules de ton tableau word et colle dans exel
ensuite tu copies la 2è colonne de cellules et tu la colles où tu désires dans excel en écrasant les espaces...

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net