Rechercher : dans
Par :

Problème reconnaissance d'Avast par Vista

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 12:14:53 Yoyan, le 23 avr 2009 à 11:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps (depuis que je ne fais plus les mise a jours automatique de Vista et Avast), le cxentre de contrôle de Vista me dit qu'il ne trouve pas de logiciel antivirus.

Est-ce normal ou il y a une solution pour y remédier?

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Explorer 7

Meilleures réponses pour « Problème reconnaissance d'Avast par Vista » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

^^Marie^^, le 23 avr 2009 à 11:27:38

Salut

Avast est-il à jour ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

athena223, le 23 avr 2009 à 11:28:48

Oui ,
fait la manipulation suivant :

panneau de configuration
centre de sécurité Windows
la normalement dans " protection contre les programmes malveillants " tu aura un sorte de led éclairé en orange
si le menu n est pas déroulé clic dessus pour le faire .
tu pourra ajouter manuellement le raccourci de avast via une fenêtre d'exploration
vista arrêtera de te dire que ton ordinateur n'est pas protégé .

Répondre à athena223

3

Yoyan, le 23 avr 2009 à 11:33:01

Le LED est rouge.
J'ai 2 possibilité dans la protection contre des logiciel malveillant : soit je recherche un logiciel manuellement et la sa me balance sur internet (page microsoft sécurité) soit je met que je fais le contrôle moi même (et à ce moment la, la LED reste rouge...)
Oui avast est à jour (même si la mise à jour automatique est enlevé je le met à jour tout les 2 jours).

Répondre à Yoyan

4

athena223, le 23 avr 2009 à 12:01:09

Je l'ai fait sur un autre ordinateur , mais de tête je sais plus exactement quel menu te le propose .
je vais essayé de te trouver ca .
mais c'est possible .

Répondre à athena223

5

Yoyan, le 23 avr 2009 à 12:14:53

J'ai prévu de changer de logiciel antivirus. Si j'en met un nouveau, Vista est censé le trouver tout seul ou la aussi il faut le faire manuellement?

Répondre à Yoyan
Collection CommentÇaMarche.net