Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ssh sans authentification [Résolu]

luqman 12Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 00:40
Bonjour,
j'ai un poste client ubuntu et un poste serveur debian qui sont connecte en reseau. et je voudrait que l'utilisateur bilal du poste ubuntu puisse se connecter au compte du meme nom de la machine debian via le protocole ssh sans avoir a fournir de mot de passe. Comment faire ?
Lire la suite 

Ssh sans authentification »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il te faut crée une clès RSA est basculer en authentification par clé seulement.

je vais te chercher de la doc sinon le dernier hors série de linux pratique sur WordPress si tu veux une explication sur papier bien détailler. il est encore en vente, car ces celui de mars/avril.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Principes et utilisation de SSH
luqman - 25 avril 2009 à 00:40
je te remerci beaucoup pour ton aide jipicy, en effet j'ai suivie tes instructions et ca a marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ssh sans authentification » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?