Rechercher : dans
Par :

Creer Web Tv

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 12:18:47 salamandre51, le 23 avr 2009 à 11:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voilà, je possède un ordinateur en permanence allumé et j'aimerais qu'il diffuse une Web Tv. Jusque là pas de problème.
Là où ça pose problème, c'est bien sur le débit. Je peux bien sur accueillir quelques personnes mais si un beau jour y'en a trop ouille !
Donc ce que j'aimerais faire, ce serait "émettre" ma web TV avec mon pc, à un serveur distant qui s'occuperait de redistribuer à ceux qui veulent la visionner !
Je me demandais si un tel serveur existé, si possible en gratuit, où s'il était possible de créer par exemple un code php qui irait chercher le flux de mon pc, en l'hébergeant ainsi chez olympe network par exemple !
D'avance merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Creer Web Tv » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

salamandre51, le 23 avr 2009 à 13:33:04

Please :W

Répondre à salamandre51

2

samcool_129, le 23 avr 2009 à 15:46:38

Bonjour salamandre51,

Tu peux t'inscrire sur Mogulus : http://www.mogulus.com/
Ce site te permettra de créer une Web TV avec des clips de musique, des vidéos de ta webcam, et tu pourras choisir ton programme TV. ;)

Répondre à samcool_129

3

salamandre51, le 24 avr 2009 à 12:18:47
  • +1

Merci, je connaissais mùmais c'était pas vraiment ça que je voulais, j'ai fini par trouver avec netinéo

Répondre à salamandre51