Rechercher : dans
Par :

Bloquer pubs sur site internet avec Chrome

tonny16, le 23 avr 2009 à 10:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai décidé d'utiliser Chrome, avant j'utilisais Firefox avec Adblock qui bloque les pubs sur les sites.

Je souhaiterais savoir si il était possible de faire pareil avec Chrome.

Je ne parle pas de pop up, des pubs qui peuvent se trouver sur le coté, ou en haut.

Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Bloquer pubs sur site internet avec Chrome » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Collection CommentÇaMarche.net