|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon probleme hier je vais sur le site acer.fr pour telecharger un nouveau bios je fait le flash nickel sa redemarre et la plus rien ecran noir le pc est allumé mais rien y fait . Je me susi rendu compte que je me suis trompé de bios dégouté . J'essaye beaucoup de chose vu sur le forum c'est a dire j'essaye de faire booter ma clé usb j'y arrive la clé est en route elle s'allume mais je ne sait pas comment faire pour faire booter le fichier du bios j'ai essayer pour un cd mais je comprend pas de trop avec tout se qu'il y a . Jespere qu'une personne pourrait m'aider car je suis mal lol . OU si il ya une méthode pour réparer sa merci beaucoup .
C'est un Pc Portable Acer Aspire 9300 .
Configuration: Windows Vista Home Premium Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Ah lala pourtant il y a beaoucp de personne qui on réussi a remttre un bios grace a des manipulations avec cd bootable disquette bootable etc... car je peux booter sa le fait mais je ne sais pas creer quelque chose de bien pour booter le programme de bios que j'ai récuperer sur le site acer le bon bios cette fois merci a vous |
YOUPIIIIIIIII j'ai réussi enfin depuis 3 jours grace a se site la : http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=353510 moi j'ai réussi avec le bios 1.19 plus jamais je ne toucherez au bios mdr merci quand meme a tous |