Rechercher : dans
Par :

Spip/mots clé

pintade32, le 23 avr 2009 à 10:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Besoin d'un coup de main!

Je suis novice en programmation, et je travaille avec spip.

En ce moment je galère en cherchant comment je peux afficher das articles par mots clé.

Quelqu'un pourrait-il me donner toutes les conditions requises pour afficher des articles en fonction des mots- clé ou même groupes de mots-clé.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « spip/mots clé » dans :
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Outils de référencement en ligne VoirDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Collection CommentÇaMarche.net