|
|
|
|
salut lors du scanne il faut se mettre en mode sans echec et
desactive ta restauration system normalement kaspersky le supprime sans problem !! |
Je suis sous Windows98 et je ne sais pas désactiver la restauration système ! |
et le mode sans echec touche f5 ou f8 au demarrage du pc |
la restauration system c est sur xp |
je me demande pk mon pc me demande (après certains "plantages") si je veux restaurer mon système s'il n'y en a pas sous 98...enfin bref, j'ai un autre problème: lorsque je fais f8 et que j'accepte le mode sans échec, le démarrage se lance. Puis soudain un bip court (comme celui au démarrage) et le logo win98 se met à briller de ttes les couleurs...et win ne se lance pa!! Que faire? |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 20/03 19h28 | Virus trojan-Downloader.win 32 bagle.cu | 5 |
| 30/01 20h21 | Help virus trojan win32 win 32 small CQF | 11 |
| 21/10 11h30 | Virus trojan downloader win 32 swizzor fg | 1 |
| 24/06 12h46 | Trojan downloader win 32 dyfuca.ch | 3 |
| 27/03 15h05 | Trojan downloader.exe+ win32.samll.ddx+ autre | 30 |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shuttle G5 3200HA Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Shuttle G2 3200BA Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | iQon Qobea CL 3200 | Catégorie: Ordinateur de bureau |