Rechercher : dans
Par :

Application défaillante explorer.exe

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 18:19:01 pleymo, le 4 jan 2005 à 00:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

moi j'ai un de ces message

Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x000c50e9.

...avec ca j'ai souvent une erreur au redémarrage qui me dit que

"generic host win32 service erreur"

je crois que cest relié ensemble cette erreur avec celle du haut..

je suis sous win xp home et j'ai aussi essayé sous win xp pro sp1 et j'ai toujours la même erreur, j'utilise à toutes les fois zonealarm comme firewall

mon ordinateur est un p4 1.6 mhz une barette de Ram DDR de 256 mo

quelqu'un peut m'aider?

emailez moi svp si vous avez idée de ce que c'est!
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Application défaillante explorer.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

on4hu, le 4 jan 2005 à 12:38:27

Utiliser autre chose que IExplorer , cette une recommandeation déja pour les failles de sécuruté
par exemple Mozilla

André ON4HU

Répondre à on4hu

2

pierre, le 4 jan 2007 à 15:03:10

Tu comfonds Iexplorer.exe et explorer.exe...

Sinon moi aussi j'ai la même erreur depuis quelques heures, j'ai remarqué que c'est a l'instant ou j'ouvre un dossier ou ce trouve des videos... je fait une restauration system dans le train et je te dit si sa focntionne ... je vais essayé mise à jour windows aussi..
Bon courage

Répondre à pierre

3

x, le 29 fév 2008 à 18:19:01

Bonjour Pierre, tu as des nouvelles. Cordialement

Répondre à x
Collection CommentÇaMarche.net