Rechercher : dans
Par :

Fenetre ne s'affiche pas

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 09:57:17 fabien, le 23 avr 2009 à 09:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec un logiciel sur mon ordinateur de travail
celui est bien lancé et fonctionne bien(logiciel), mais j'ai en particulier une fenetre qui est presente dans ma barre demarrer et pourtant si je clique sur celle-ci, elle fait mine de s'ouvrir mais n'apparait pas a l'ecran !!!

j'ai redefini la resolution de l'ecran je me suis dit que cela pouvait venir de ca , et que de ce fait la fenetre s'ouvrait bien mais que je ne le voyait pas !

si quelqu'un a une idée a avancer....

sachant que ce meme probleme revient a chaque fois que le pc est redemarrer ou meme le logiciel

Meilleures réponses pour « fenetre ne s'affiche pas » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

blondin777, le 23 avr 2009 à 09:13:49

Salut.

Le fait d'avoir le nom du logiciel en question serait un plus.....

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

fabien, le 23 avr 2009 à 09:24:16

En fait c un logiciel de supervision technique de batiment, une GTC/GTB si tu es connaisseur en la matiere

c un logiciel siemens, qui sert a controler et verifier l'etat technique d'un appareil ( une clim, une chaudiere, une armoir electrique etc)

Répondre à fabien

3

blondin777, le 23 avr 2009 à 09:34:28

Non , je ne connais pas.

Mais qu'est ce qui te gène? Le fait que le programme s'ouvre au démarrage de windows ( est ce que c'est necessaire?) ou le fait que cette fenêtre reste en permanence dans ta barre de tâches?

Si c'est le 2eme choix, une option existe peut être au sein du programme mais comme je ne le connais pas....
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

4

fabien, le 23 avr 2009 à 09:57:17

Ce qui me gene c'est que je ne peux pas ouvrir cette fenetre justement !!!

elle est bien presente dans ma barre du menu demarrer si je clik dessus celle ci est bien enfoncé dans la barre demarrer mais je ne vois pas cette page, elle ne s'affiche pas a l'ecran

du fait je peux gerrer mes installations mais je n'ai pas de vue physique sur l'ordinateur, c'est genant oui

Répondre à fabien