Rechercher : dans
Par :

SUIVANT

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:06:24 mlrz, le 23 avr 2009 à 08:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je me connecte sur internet explorer8, et que je vais sur des forums d'actu, je peux visionner les pages suivantes (1-2-3-4 etc...) ou cliquer sur suivant.
lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox JE N'AI PAS LA MAIN; WARUM???
merçi pour votre solution,
bonne journée!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « SUIVANT » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...

1

lacharpente, le 23 avr 2009 à 09:04:57

Bonjour mlrz,
Certains sites ne fonctionnent correctement qu'avec IE, peut tu mettre l'URL de ces sites, pour voir si il n'y a pas de module complementaire pour Firefoxe.
A+

Répondre à lacharpente

2

mlrz, le 23 avr 2009 à 10:00:42

Je suis un sexa depuis peu et l'informatique et moi ça fait 2. Que veut dire IE et URL?
désolé et encore merçi
malgré tout je me constitue un glossaire,
merçi pour la réponse/

Répondre à mlrz

3

lacharpente, le 23 avr 2009 à 10:06:24

RE
L'URL c'est l'adresse du site, ce que tu vois en haut lorsque tu as ouvert la page: http// www....... , tu clic droit dessus, copier, tu reviens sur la fenetre de message ci dessous, tu fais clic droit et coller, ca l'inscrira tout seul.
IE = Internet Explorer.
A+

Répondre à lacharpente