Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista
Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème
J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur.
Solution
Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio
Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/
Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie
La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles
de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi
que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Hello, prica!!! i would like to know if you speak english so i will be glad to share some words with you in english of course . my aim is to improve my oral english so contact me on my mail if you want of course!!! thanks a lot!
une amiter sincère et durrable, le 19 jun 2009 à 14:00:51
Je suis très heureur de vous rencontrer prica et j'aimerrai vraiment m'entrenir avec vous à travers les messages ou au telephone je parle francais et un peu d'anglais merçi