Rechercher : dans
Par :

JEUX DE PACHISI

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 05:37:43 CYBELLE, le 23 avr 2009 à 05:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SIERRA EST FERMER PLUS DE PACHISI ET AUTRES JEUX VRAIMENT DESOLER DE TOUT CA J,AIMERAIS SAVOIR SI QUELQUN CONNAIT UN SITE SEMBLABLE QUE SIERRA AVEC LE SONS LE CHAT SE SERAIS MERVEILLEUX VRAIMENT TRISTE QUI NE SOIT PLUS LA MERCI CYBELLE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « JEUX DE PACHISI » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...

1

toutoune32, le 23 avr 2009 à 07:14:58

http://www.flipside.de/register.html va sur se site cé super je lé essayer faces sons et du rire ces en allemand par contre mais pas grave o moin on va tous se retrouver .

Répondre à toutoune32

2

didi.clou, le 4 mai 2009 à 18:41:03

Allo je voudrais m inscrire à ces jeux mais comprend pas l alemand .Peut-on traduire cette page en français .Merci

Répondre à didi.clou

3

Marie-Eve2007, le 13 mai 2009 à 23:11:17

Va sur ludoteka.com (sierra ferme)

Répondre à Marie-Eve2007

4

timide00, le 16 mai 2009 à 02:53:34
  • +1

Je suis certainement un peu tard mais...va sur GAME DESIRE

Répondre à timide00

5

gaby45, le 9 sep 2009 à 06:57:38

Salut Cybelle,

j'ai deja joue avec toi a plusieurs reprises, mais on etaient tellement de joueurs sur le site que tu ne t'en rappelle surement pas.

Ecoute la ca faisait un moment que je n'etais pas alle sur le site jouer, et je viens de formater mon ordinateur, ce soir je voulais y aller et plus moyen...

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis c'est ferme definitivement? ou c'est temporaire?

Malheureusement je ne connais pas d'autres sites identiques a celui la, alors c'est pour ca que je t'ecris si jamais tu en trouves pourrais tu me donner l'adresse ou les adresses? ce serai vraiment gentil a toi, je t'en remercie d'avance.

C'est vraiment terrible plein de monde jouait la dessus depuis bien des annees, grrrrrrrrrrrr ca m'enrrage on avait pleins d'amies tiens moi au courant svp, merci

Gaby

Répondre à gaby45

6

lamxx, le 18 sep 2009 à 05:37:43

http://www.nidink.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=129

Kikou , y a ce site qui est pas si mal et quelques anciens joueurs sierra y jouent

Répondre à lamxx
Collection CommentÇaMarche.net