|
|
|
|
salut,
les sonneries de mon mobile sont au format mid, et les sonneries que je telecharge sont au forat mp3, jeux veux une solution s'il vous plait!!!. un logiciel qui ser a convertir les fichier mp3 au format mid peut me etre utile. merci tous le monde.
|
|
Oui ca m'interesse, et je ne trouve pas !!! Aidez moi ! |
|
salut soltane, convertir un midi en mp3 ça peut se faire, mais l'inverse n'est pas possible: le format midi est une suite de données numeriques concernant les notes, leur hauteur, durée, force...produites par un instrument numérique et qu'il n'est pas possible de reconstruire a partir d'un mp3
il y à bien des logiciels pour cà mais çà ne marche que pour un instrument unique (enregistré seul) et encore très mal... -bye- >>>
|
|
Salut!
-C'est possible je l'ai essai utilisé "TS-Audio to Midi 3" -Merci |
mercé |
Bonjour !
je voudrai bien si vous pouvez m'aider car j'ai chercher partout sur le net un convertisseur MP3 ou Wav en MID mais je ne trouve plus. c'est des fishiers pour mon téléphone portable de marque Vodafone by SHARP. je vous serai reconnaissant et merci de vouloir m'aider |
SurfAdCom tu dit que il y à bien des logiciels pour cà mais çà ne marche que pour un instrument unique (enregistré seul) et encore très mal... ou je peux le trouve? |
Bonjour,
J'ai téléchargé un morceau en format MIDI mais mon portable ne le lit pas. Ce sont des fichiers en format MID et non MIDI que llit mon portable. Les formats MID ont plusieurs instruments. Je cherche une conversion mp3 ou av ou wma vers MID. Merci |
merciiiiiiiiiiiiiiii |
Slt,
G vous felicite pour le travail que vous faites en aidant les autres. j'ai un probleme et j'aimerais avoir un logiciel pour convertirt mp3 en midi pour mettre du son sur mon portable. SVP aide moi Merci PS. MAITRE Sergo |
salut tout le monde je chairche un logiciel qui converte de mp3 ver midi et amr .....................................merci |
| 12/02 22h36 | MP3 to midi | Audio numérique | 12/02 22h53 | 3 |
| 19/10 19h04 | N'existe t il pas une conversion MP3 en MIDI? | Audio numérique | 19/10 19h14 | 1 |
| 04/07 12h51 | convertie mp3 to wmi | Page d'accueil | 04/07 12h51 | 0 |
| 22/06 20h52 | comment convertir mp3 en midi | Logiciels/Pilotes | 22/06 21h12 | 1 |