Rechercher : dans
Par :

Film "How To Be" et "Little Ashes&q

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 04:29:56 TokioTan, le 23 avr 2009 à 02:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai entendue parlée de deux films ("How To Be" et Little Ashes") que Robert Pattinson joue dedans. Mais à ce qui parrait ils sont nouveau de 2008 et sont des films Britannique alors je ne sais pas trop s'ils sont sorti au Canada encore alors si quelqu'un sait quand ils sortirons.. Je veux vraiment voir ces films. Pas parce que Rob joue dedans mais parce qu'ils ont l'air bon et ces genres de film la j'adore !

Merci d'avance !

PS: Je suis nouvelle sur le site alors je ne sais pas trop si on peut poster des messages comme cela ! Si ont ne peut pas, passer moi tout simplement le message ! ;-)

Meilleures réponses pour « Film "How To Be" et "Little Ashes&q » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Astuces Linux VoirMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

2

TokioTan, le 23 avr 2009 à 21:28:41
  • +1

Merci Sofi tu m'as au moin donner une idée de quand il va sortir !

Mais je dois avouer que Little ashes je veux le voir parce que Rob joue dedans !!! Mais How To Be pas vraiment mais un peu :P

Merci Encore pour les infos ! Mais c'est au Canada ?

Répondre à TokioTan

3

younes, le 6 jun 2009 à 04:29:44

Moi je suis un player de hard to be a god pls help me comment voux aller a ancalar oki!!!

Répondre à younes

4

younes, le 6 jun 2009 à 04:29:56

Moi je suis un player de hard to be a god pls help me comment voux aller a ancalar oki!!!

Répondre à younes