Rechercher : dans
Par :

Bon néttoyeur de registre pour vista ?

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 00:22:24 Quentune, le 23 avr 2009 à 00:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un très bon néttoyeur de registre pour mon systeme d'exploitation vista et je voudrais savoir aussi si easy registry et compatible avec vista et si il et dispo en Francais?

je connais aussi vista manager qui ma l'air très bien mais je ne l'est pas trouver en Francais

Je possède deja CCleaner mais il n'est pas super éfficace concernant le néttoyage du registre

j'ai également advanced systemCare et TuneUp Utilities 2009 ; je voudrais savoir si ces 2 shareware suffise et si je pourrais en obtenir d'autres plus éfficace, en Francais et compatible avec vista

Merci de répondre a ces questions !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « bon néttoyeur de registre pour vista ? » dans :
Nettoyage de la base de registre Voir Il existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger RegCleaner VoirRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

thorr, le 23 avr 2009 à 00:43:06

Bonsoir

tu en as deja pas mal sinon il y a regseeker aussi

perso j ai ccleaner, regseeker et tuneup util 2009
ils me trouvent chacun des choses differentes.....

Répondre à thorr

2

Quentune, le 23 avr 2009 à 00:46:43

Ok merci de ta reponse , je vais aller voir sur le site pour regseeker

Répondre à Quentune
Collection CommentÇaMarche.net