Rechercher : dans
Par :

Conversion clip vidéo

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:15:58 Pompierdu17, le 3 jan 2005 à 23:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de convertir un clip vidéo en n'importe quel fichier (mpeg, divx.....) car la taille de mon clip vidéo est trop grosse, donc je voudrais le compresser.
Si vous avez une idée, aidez-moi svp!

En l'attente du réponse rapide de votre part, je vous remercie
@bientot

p.s: bonne année

Meilleures réponses pour « conversion clip vidéo » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Voir Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

lycan84, le 3 jan 2005 à 23:10:19
  • +2

Ou ca existe!!
va voir sur ce lien
www.djengo.website.com
@+

Répondre à lycan84

2

Lulu69, le 3 jan 2005 à 23:10:29
Répondre à Lulu69

3

jess, le 18 oct 2007 à 19:35:29

Slt a tous g un clip video de taille 1,15 Go et je voudrai le comprésser pour le mettre sur CD si vou pouvai me donné le nom d'un logiciel En l'attente du réponse rapide de votre part, je vous remercie

Répondre à jess

4

oceane82, le 10 nov 2007 à 14:04:09

Bonjour,
jai un probleme jai telecharge des clip video et jarive pas a les mettre sur mon mp4 et je voudrai de l'aide merci

Répondre à oceane82

5

Morgane, le 16 fév 2008 à 18:07:07

Bonjour,
Moi aussi j'ai quelques problèmes... comment convertir, avec quel programme, mes clip ?
Merci

Répondre à Morgane

6

Lulu69, le 16 fév 2008 à 18:58:12

Quels formats après le téléchargement et tu veux les convertir en quels formats

Précise en peux ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

7

Morgane, le 18 fév 2008 à 13:14:27

ça serai pour mettre des vidéo sur ma psp, j'ai télécharger de nombreux logiciels qui ne m'on rien apporter...
Merci

Répondre à Morgane

8

Lulu69, le 18 fév 2008 à 22:39:26

As tu essayé ceci garanti à 99.99%

http://www.google.ch/... ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

9

alex1627, le 19 fév 2008 à 00:35:26
  • +1

J'ai downloadé le film garfield 2 c'est un clip vidéo.
je ne peut pas l'écouter dans mon dvd maison. je pense qu'il faut le convertir avant de graver...pouvez vous maider ???

Répondre à alex1627

10

miss-lolo059, le 14 fév 2009 à 16:58:12

Kikou a tous sa va siis quelqu un connai un site pour motage video ou motage photo dite le moii mercii beaucoup aller je vous remercii beaucoup

Répondre à miss-lolo059

11

warsious, le 5 jui 2009 à 16:15:58

Windows movie Maker 2.0 : Francais, gratuit et simple

Répondre à warsious