|
|
|
|
chris31, le lundi 3 janvier 2005 à 23:07:04Pour être plus précis voici la manip que j'ai faite
Ce fichier vidéo, je l'ai ajouté au dossier de mon site, et j'ai désigné sur la page internet le lien par dreamweaver. |
il ne faut pas faire un simple lien avec DW mais intégrer un plugin vidéo. DW le fait très bien tout seul.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Merci pour ta réponse.
Il faut que je trouve la manip. Ce n'est pas trop compliqué j'espère. christophe |
non c'est pas hyper compliqué, l'aide de DW est assez explicite à ce sujet, sinon tu peux trouver un tuto DW ici : http://www.webyo.net
merci pour ton aide Galsungen
C. |
Re-bonjour,
J'ai oublié de dire que ma vidéo était en .avi Est-ce que cela pourrait être la cause de l'erreur ? Quel est le meilleur format ? Merci Christophe |
non; l'extension importe peu.
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 15/02 07h34 | Se connecter au ftp de free | ftp free |
| 18/07 22h14 | Site perso free : 404 Not found | 34 |
| 09/05 00h26 | Horloge dans site perso free | 14 |
| 28/04 22h31 | Site perso free devenu inaccessible | 33 |
| 18/04 11h43 | Site perso free avec www au début | 10 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |