Rechercher : dans
Par :

Problème lors de l'installation de Tomcat

sencho, le 22 avr 2009 à 23:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais un probleme pendant l'instalation de tomcat ,l'orsque le programme d'installation arrive à

Using Jvm: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\client\jvm.dll

j'ai le message suivant :

Apache Tomcat Setup
---------------------------
Failed to install Tomcat6 service.

Check your settings and permissions

Ignore and continue anyway (not recommended)?
---------------------------
Abandonner Recommencer Ignorer

pouvez vous m'aidez!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « problème lors de l'installation de Tomcat » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat Voir Le serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...