Rechercher : dans
Par :

Dofus ne veut pas acceder a internet

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 17:07:43 deathluffy, le 22 avr 2009 à 23:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dofus ne veut pas acceder a internet alors que le firewall est desactive et les ports qu'il faut deverouille j'ai macfee comme anti-virus et mon pere a enleve de ma session pc-timme watch.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Cordialement,Deathluffy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dofus ne veut pas acceder a internet » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

Adnane, le 19 jun 2009 à 17:07:43

Moi ossi jai le meme prob qq peut nous aider

Répondre à Adnane
Collection CommentÇaMarche.net