Rechercher : dans
Par :

Animation texte : lettre par lettre

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 10:32:27 Rab08, le 22 avr 2009 à 23:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à installer sur mon site une lecture de texte lettre par lettre façon machine à écrire. Je ne trouve pas comment faire cela. De préférence, j'aimerai du HTMl car avec javascript, j'ai parfois du mal...

merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Animation texte : lettre par lettre » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

stephbb75, le 23 avr 2009 à 00:02:41

Bonjour,

Sans JavaScript je ne suis pas sur que cela soit fesable.
Tu a beaucoup d'exemple sur le net de cela ...
Tien, le 1er donner sur une rechercher : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_3_20­7.php
ET le second : http://www.easy-script.com/scripts-javascript/un-texte-de-ma­chine-a-ecrire-109.html

La suite sur un moteur de recherche ;-)

StephBB75

Répondre à stephbb75

2

Rab08, le 23 avr 2009 à 10:32:27

Merci de ton aide, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais tant pis ! Je me rabat sur une autre idée ;)

Répondre à Rab08
Collection CommentÇaMarche.net