|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je tape mon code, puis j'appui sur connexion et il y a un message qui me dit " Problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'ètes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50." J'ai réessayé à plusieurs reprises mon mot de passe et identifiant mais cela ne change rien ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour !! J'ai un Lg kp501 j'avais le meme probleme pour msn.Je sais comment faire :
|
Merci pour tous ces renseignements que vous m'avez fourni et je voudrais remercié en particulier tous les membres et les créateurs de ce site car j'aurais jamais pensé que en posant cette question des gens me répondent et en plus trouvent des bonnes solutions. Pour cela je ferai parler de ce site en bien et trouverai de nouveaux adérants. Merci à tous =) |
Salut a tous, alors moi je n'ai pas le probleme de l'adresse, mais lorsque je clique donc sur Orange Messenger sur mon LG KP501, un fond noir s'affiche, avec une bande blanche en bas, et meme en attendant, rien ne s'affiche... Donc si qqun a la solution , je lui serait reconnaissant de me la faire parvenir :) Merci d'avance. |
Moi ça ne marche toujours pas... ça me marque toujours...
|
Coucou, j'ai le LG KP501je suis chez orange g la forfait zap dc j'ai orange mesenger 24/24 illimité mais je n'arive pas a conécté dc sa m'énerve pck c compris ds mon forfait et pis bin jmen sers pas... sa me m'est le msg d'erreur:probléme technique temporairement ou identifiant inconnu..... mais en fait j'avais déja msn sur mon ordi et j'ai mis la meme adresse es ce kil faut en créé une autre ou garder la meme??merci bcp de me répondre au revoir |
Bonjour
|