Rechercher : dans
Par :

Adobe audition 1.5 probleme avec ma carte son

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 15:54:44 cabezon18000, le 22 avr 2009 à 22:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec adobe audition 1.5 , j'utilise une carte son alesis io2 , mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour que le programme reconaisse ma carte son , j'ai deja pourtant installé ma carte son car j'ai deja enregistrer avec cubase , je voudrais qu'on m'explique comment faut-il faire pour m'ecouter et m'enregistrer avec de la reverbe comme je le fesait avec cubase , expliquez-moi s'il vous plait je suis perdu , en plus j'ai un autre probleme des fois jé reussi a entrer le son sur lenregistrement mais en mono , sa enregistre que d'un seul coté et le ton n'est pas le meme , par exemple je chante une chanson et quand je met a lire ce que j'ai enregistré il est monté d'un ton , expliquez moi , deja pour commencer comment il faut faire pour m'ecouter avec de la reverbe ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adobe audition 1.5 probleme avec ma carte son » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

luisillo, le 1 mai 2009 à 17:39:23

Oui moi j'ai le meme probleme , j'utilise adobe audition 1.5 avec la meme carte son , alesis io2 et quand j'enregistre je met play pour ecouter ce que je viens d'enregistrer et le ton n'est pas le meme , en plus ya meme pas le rytme , quelqun puex m'aider ? j'ai vraiment besoin d'avoir une reponse , merci

Répondre à luisillo

2

Njd MC, le 4 aoû 2009 à 15:54:44

J'ai la même carte son, mais enfaite faut allez dans entrée : vous mété gauche si vous avé branché votre micro a gauche et idem pour l'inverse. vous devez faire sa tout le temps quand vous voudré record.

Moi j'ai un autre blem : je pose sa sort loin le son, sa décale tout, sa change le ton de ma voix.quelqu'un ma dit c'est les réglages a faire, si quelqu'un a su réglé ce probleme, veuillez me répondre SVP.

Merciii a+++

Répondre à Njd MC