Rechercher : dans
Par :

[PYTHON] lancer une fonction à une certaine h

zil, le 22 avr 2009 à 22:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
je continue la programmation de mon petit robot web en python

je souhaiterai savoir s'il est possible de lancer une fonction, un bout de programme à une certaine heure.

en effet, je récupère une heure sur un site et je souhaiterai que mon prog fasse une pause jusqu'à 5 mn avant cette heure

merci

Zil...

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [PYTHON] lancer une fonction à une certaine h » dans :
Langage C++ - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...