Bonjour, je suis nouvelle est ce que quelqu'un c'est si il y aura une saison 2 de soul eater et si oui quand elle sort svp !!
mercii
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
360?
il vont reprendre une partie de l''anime et modifier de façon à ce que cela suive le manga correctement c'est tout rien de plus.
De mon avis la suite de l'anime ne saurais tarder il faut juste trouver le fansub qui le traduirai et le publierai en steaming et en ddl (direct download)
malgré sa je me pose une question, à la sortie de soul eater, est-ce que sa a fait un carton????
la suite dépand de sa...
hum hm ... pour tout dire il y aura une saison 2 car j ai fait une recherche et j'ai trouver le générique de la saison 2 de soul eater mh... peux être que la saison 2 de soul eater sortira dans 1 ans ^^ voila (ps: pour regarder le générique de la saison 2 voici le lien :) : http://www.youtube.com/watch?v=KuEAgGRBFXQ vala et bon générique :)