Rechercher : dans
Par :

Backup ipod

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 02:56:24 ced471, le 22 avr 2009 à 21:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a t'il des logiciels gratuit pour faire un backup complet du ipod touch les seuls que j'ai trouver était limité a 50 ou 100 chansons

merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « backup ipod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

pebkac, le 22 avr 2009 à 21:35:51

Pas pour l'instant

Répondre à pebkac

2

ced471, le 22 avr 2009 à 21:39:17

Oui je sais quil en a un parce j'avai un logiciel mais mon disque dur a sauter il a 1 moi et la je me souvien plus du nom et je ne le retrouve pa

Répondre à ced471

3

ced471, le 22 avr 2009 à 22:34:10
  • +1

Et voila jai retrouver le logiciel c'est sharepod très bon logiciel et gratuit il marque quil est compatible seulement avec xp mais je l'utilise sous vista 64 et il fonctionne très bien

Répondre à ced471

4

Personne, le 15 nov 2009 à 17:12:53

Moi j'utilise yamipod qui est un très bon logiciel gratos(il dit qu'il fait que les musiques mé en fait il fé les musics et les vidéos)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Répondre à Personne

5

ced471, le 23 nov 2009 à 02:56:24

Oui c maintenant lui que jutilise et il est très efficace

Répondre à ced471
Collection CommentÇaMarche.net