Rechercher : dans
Par :

Dartybox pb DNS impossible se connecter Emule

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 22:35:19 darknaud, le 22 avr 2009 à 21:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai une Dartybox Bewan, et bien que j'ai essayé tous les tutos disponibles (IP statique, ouverture des ports dans le panneau de config de la dartybox, désactivation du firewall) il m'est impossible de me connecter sur emule, bitcomet, ou encore même de voir certains flux en ligne ou certaines adresses où j'ai un problème DNS... ça commence à me saouler !

J'implore donc votre aide lol, merci d'avance !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dartybox pb DNS impossible se connecter Emule » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

julien136, le 22 avr 2009 à 21:25:46

Salut a toi ton souci es bizar car je suis che darty es aucun souci de se coter la quel es ton souci tu n'arive pas a ouvrir de port google est ton ami

Répondre à julien136

2

darknaud, le 22 avr 2009 à 21:27:21

Merci pour ta réponse rapide,

ben écoute j'ouvre les ports tcp et udp dans le panneau de config mais ça ne change rien : impossible de me connecter : je ne suis même pas en lowid c'est tt simplement que je ne me connecte pas !

Répondre à darknaud

3

zoubi, le 17 oct 2009 à 22:35:19

Bonjour,
as tu bien la liste des serveurs qui s'affichent à l'ouverture d'emule par exemple?
j'ai eu ce problème récemment. j'ai du réinstaller tous les serveurs car ça ne se connectait plus. maintenant ça marche bien. je n'ai pas compris ce qui s'était passé.

Répondre à zoubi
Collection CommentÇaMarche.net