Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur demarrage windows 98

jenny, le lundi 3 janvier 2005 à 21:15:54
une amie a un probleme au demarrage de son ordi ca lui dit: "erreur de protection windows veuillez redemarrer votre ordinateur" c'est windows 98 en mode sans echec il demarre mais en mode normal elle a le message qui se reaffiche. si vous avez la solution merci d'avance.
Répondre à jenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stickman, le mardi 4 janvier 2005 à 19:25:48
essayes de rester appuyer sur F8 quand tu démarres ton pc.
Répondre à stickman

Résultats pour erreur demarrage windows 98

PB installation windows 98 (Résolu) Bonjour, je voudrai installer windows 98 Se sur un dd formaté (sur lequel avant éatit win 2000).j'ai mis une disquette de démarrage win 98 Se mais lorsque je lance un des choix du menu, il me dit qu'il me manque des fichiers(command par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905604-pb-installation-windows-98
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu) Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Peu t on lancer Window a partir du dos? (Résolu)Salut à tous et toutes ! Il me semblais qu'il était possible de démarrer window 98 à partir du DOS ? Je suis maintenant sous win 2000 mais je ne me rapelle plus la commande qui permet ca, du coup j'ai un doute : ) !? Quelqu'un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572413-peu-t-on-lancer-window-a-partir-du-dos
"Disque système non valide. Erreur d'E/S. (Résolu)Salut j'ai un gros problème . j'ai formaté mon disque c et il ne boote pas ma disquette de démarrage wind 98. il me marque "Disque système non valide. Erreur d'E/S. Au secours !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1307137-disque-systeme-non-valide-erreur-d-e-s
Impossibilité de démarrer Windows 98 SE (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'affiche, puis les commandes. Jusque là, tout est OK. Mais après, au lieu de me demander mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570874-impossibilite-de-demarrer-windows-98-se

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98