Rechercher : dans
Par :

Problème "USB non reconnu" L100 Samsung

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:29:53 Maglor, le 22 avr 2009 à 21:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voila mon problème :

Depuis mon retour de vacances , je n'arrive plus à mettre les photos de mon appareil photo L100 (Samsung)
sur mon ordinateur .
Quand je branche l'appareil photo à l'ordinateur , le pilote assigné par défault est "Périphérique Inconu"
Bon , je me suis dis , juste un problème de pilote ???
Alors j'ai réinstallé le pilote , mais sa n'a pas fonctionné =(

J'ai essayé de faire sa directement avec mon lecteur de carte SD ( j'ai une carte Dan Elec 4Go SD ) .
OK la carte est detectée , mais non , quand j'essaye de la trouver , j'arrive juste a planter l'ordinateur .
J'ai essayé d'installer des pilotes , rien à faire .

Mais avec la méthode qui part de l'appareil photo , j'ai trouvé bizarre que Samsung USB driver soit considéré comme un programme ??? et que , quand j'essaye d'assigner un autre pilote , la catégorie Samsung ne l'affiche pas !! Qu'en pensez vous ?

Quoi qu'il en sois , si vous avez une solution pour que j'arrive enfin à mettre les photos sur mon ordinateur , je suis preneur , merci d'avance !
2) La carte n'entre que dans mon appareil photo L100 et dans mon ordinateur .

Cordiallement , Maglor .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème "USB non reconnu" L100 Samsung » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Maglor, le 23 avr 2009 à 17:58:50

UP

Quelqu'un qui a le même problème :

http://forum.hardware.fr/...

allez y jeter un coup d'oeil si vous voulez m'aider , il a screen a quoi ressemble le problème .

Pitié que quelqu'un trouve une solution =O

Merci d'avance

Répondre à Maglor

2

Maglor, le 1 mai 2009 à 13:29:53

UP

de l'aide s'il vous plait .... =O

Répondre à Maglor