Installation de world of warcraft

Fermé
DarkLink - 22 avril 2009 à 21:01
 menphys - 23 avril 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai un petit problème pour l'installation de wow. vu que je joue sur serveur privé je doit retourner en version 2.4.3 mais comme je suis en 3.1.0 je ne peu pas jouer. alors j'ai désinstalé wow puis je l'ai réinstalé mais quand l'installation est terminé je suis deja en version 3.0.1. je voudrai juste savoir comment instalé le jeu tout en étant a la premiere version de wow.
merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 avril 2009 à 10:42
tu dois surement installer wathr of the lich king donc tu penses en 3.0.1

2.4.3 c pour burning crusade
0
re installe le mais sans le dernier addon (wotlk) comme ca tu commencera a partir de la version 2.0 puis je suppose que le site de ton serveur privé propose les MaJ necessaire.
0
non j'insalle burning crusade mais il me mette directement whrat of the lich king avec la mise a jour 3.0.1
0
jcomprend pas trop ton truc menphys...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien tu installe WoW classique puis Burning Crusade
apres ca tu va chercher les mise a jour qui sont ( je suppose ) sur le site ou tu t es inscrit sur le serveur privé.
Ne fais pas la mise a jour a partir des serveur de blizzard lorsqu'il te le propose sinon il te mettra sur la version 3 de Wotlk
si tu installe Wotlk, tu passera en version 3.0 d'office et tu devra tt recommencer.
0
le probleme c'est que meme si jinstalle wow classique je serai en 3.0.1 avec the wrah of the lich king
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 avril 2009 à 13:24
installe wow classique et burning crusade et arrete toi la

n'installe pas wrath of the lich king
0
et bien je comprend pas pk ou alors peut etre que les maj se font toutes seules :s
il faut peut etre que tu change l'adresse du serveur avant la fin de l'installation du classique mais alors tu sera bloqué en 1.x.
Dsl je ne saurais pas t'aider plus :(
0