Rechercher : dans
Par :

Le curseur

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 22:55:29 Neo.Black, le 22 avr 2009 à 20:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'installer lunix fedora 10 correstement mais le problem est que je vois pas le curseur de ma souri avec une resolution de 800*600 meme que je sais que ma souri marche tres bien puisque je peux selectionné des fichier et quand je bascule vert windows je la persois. alors que je dois faire ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le curseur » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS Voir La propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Oracle - Cycle de vie des curseurs Voir La bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...

1

soleil_levant, le 22 avr 2009 à 21:04:34

Salut,
Je ne connais pas spécialement fedora, suis sur ubuntu, as tu le menu administration->Souris
Essaie de choisir un des curseurs qui y sont
Quelle est la taille de ton écran? Essaie d'augmenter ta réslution

Répondre à soleil_levant

2

Neo.Black, le 22 avr 2009 à 22:55:29

Je possede un moniteur de 17" et j'ai essaie plusieur resolution ne marche ???!!!

Répondre à Neo.Black