Rechercher : dans
Par :

Combien de mail puis-je envoyer par jour ?

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 21:38:59 Marie 782, le 22 avr 2009 à 19:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne connais pas Outlook mais on me l'a installé professionnellement afin que je puisse envoyer des fichiers journaliers
Comment dois-je faire ?
1) j'aimerai envoyer avec Accusé de réception
2) combien par jour est-il possible d'envoyer sans que cela bloque ....?

Merci de votre aide
Cordialement
Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien de mail puis je envoyer par jour ? » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

pasthou, le 22 avr 2009 à 21:38:59
  • +1

Microsoft outlook ou outlook express..?

@+
pasthou

Répondre à pasthou