Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je narrive pas a jouer a cross fire [Fermé]

benmerien 2Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2009 à 13:32
slt tout le monde bon alor voila je narrive pas a m'inscrire a cross fire jai telechargais le jeux tout et ok mais lors de linscription il me demmende non du forum et je nais pas de forum please aider moi
merci davance
Lire la suite 

Je narrive pas a jouer a cross fire »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+9
moins plus
omg, que des boulets.
le français, vous connaissez ?
et puis si tu n'as aps de forum, on s'en tape, c'est pour le nom de LEUR forum... -_-

Réponse
+3
moins plus
tu t'en fou tu mets un nom au hasard et puis sa marche

Réponse
+3
moins plus
Tu mais un truc au hasart sa serre a rien cei juste pour parler sur le forum,et sur le forum il y a jammais de français ^^

Réponse
+3
moins plus
je narive pas a joué a cross il me dement un password et un mon

Réponse
+3
moins plus
tu t'en fou tu met un mot et puis voila

Réponse
+2
moins plus
quand je vais sur subagames.com sa ne marche po pk repondey moi plz

Réponse
+2
moins plus
Je crois que je peux t'aider parce-que moi surtout quan il mon demander forum name
J'ai marquer n'importe quoi parce-que sa a pas d'importance donc a++

dojoan - 27 sept. 2009 à 11:41
moi quand j'ouvre crossfire je clique sur start game et une petite fenetre s'ouvre et il y a écrit :your clients is old version. Re - install the latest version game client
alex1207 - 15 nov. 2009 à 10:44
salut,
tu as reussis a mettre cross fire
babs - 28 nov. 2009 à 13:32
je suis dans le meme cas que toi. En effet j'ai été contraint de désinstaller crossfire, mais je voudrais de nouveau le réinstaller et cela me met le meme message. si une personne peut nous aider à résoudre se probléme se serat sympa. merci d'avance :)
Réponse
+1
moins plus
ecri par exemple jeuxvideos ou autre chose

djkentlogghe - 27 nov. 2009 à 19:12
SLt J'ai un blèm cela me met : Sorry, this forum name has been registered.

Merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
j'ai réenisialiser mon pc et depuis je ne peu plu aller sur subagame.com ou jouer a crossfire

Réponse
+0
moins plus
tu mais un nom de en faitte n'importe koi comme nom ju sque sa marche

Réponse
-1
moins plus
T trop con tu metr se que tu ve faudrai reflechire ds la tête

Réponse
-1
moins plus
Non mais c'est hallucinant.

Vous avez vu les fautes que vous faite quand vous écrivez.

Ce document intitulé « je narrive pas a jouer a cross fire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?