Rechercher : dans
Par :

Recherche site pour t-shirt personnalisé.

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:21:56 Courgette :), le 22 avr 2009 à 19:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site internet qui me permettrais de créer plusieurs tee-shirt pour moins de 10€ l'un.
Je voudrais pouvoir choisir la couleur, et que je puisse écrire sur le devant et au dos également.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Je vous remercie d'avant.
La courgette.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Recherche site pour t shirt personnalisé. » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

2

billybob, le 23 avr 2009 à 13:05:34

Pour moins de 10€ piece, avec écriture devant et derrière, y'en a pas

essaye http://www.artiz.fr/
http://www.spreadshirt.net/

Répondre à billybob

3

Cougettes :), le 24 avr 2009 à 22:32:58

Ok, merci.
mais alors moins de 10 euros pour que le devant, avec les mêmes critères que du dessus ?

Répondre à Cougettes :)

4

tshirtman, le 28 avr 2009 à 19:19:11

Salut,

Tu risque de pas trouver pour 10 euros, dès que cest personnalisé ca coute un peu.

Le moins chère que j'ai trouvé pour des écritures est teeslog.com et t en as pour 17,90 euros. Ils font que des messages.

Spreadshirt est pas mal du tout non plus mais ca parait plus cher.

Olliv

Répondre à tshirtman

27

sophie@changementdedecor.fr, le 28 oct 2009 à 10:19:16

Tee_shirt_pas_cher_personnalise
c est moins de 10 euros mais y a pas le derrière

have fun

Répondre à sophie@changementdedecor.fr

28

sophie@changementdedecor.fr, le 28 oct 2009 à 10:20:08

Tee_shirt_pas_cher_personnalise
c est moins de 10 euros mais c'est sans le derriere

have fun

Répondre à sophie@changementdedecor.fr

6

R1T, le 14 mai 2009 à 13:46:59

Yep,yep...
Alors pour moins de 10 euro rien vu.
les sites les moins cher que j'ai trouvé c'est allmyshirts.com et divaopro.com, dont les prix sont sensiblement les mêmes.
c'est en tout cas moins cher que spreadshirt et autre sites déja proposer.

Répondre à R1T

10

Ricofoot, le 3 jun 2009 à 15:41:38

Voila un site pour en faire plusieurs et tu bien en dessous de 10€ mais minimum 10 quantités.
Tee-shirt personnalisé chez Decapro-clubs.com
http://www.decapro-clubs.com/221/selection-acheter-tee-shirt­-personnalise.html

Répondre à Ricofoot

11

carocloos, le 4 jun 2009 à 12:03:34

Bonjour,

Je travail dans la personnalisation, je peux surement vous aider, merci de me contacter rastrojero@hotmail.fr

Répondre à carocloos

12

Radar, le 9 jun 2009 à 05:03:47

Surtout ne pas tomber dans le panneau de vista-print!

Répondre à Radar

17

lolitahloveuse, le 4 jui 2009 à 20:43:34

Pour savoir Radar : Pourquoi tu dis qui faut pas tombé dans le panneau de vista print parce que le j'allais commander mais je viens de voir ton message. C'est quoi ce '' panneau" alors ?
Répond moi vite s'il te plaît je suis pressé !!

Répondre à lolitahloveuse

13

foxyweb, le 9 jun 2009 à 08:38:06

Bonjour,

Je propose si cela t'intéresse des t-shirts bio avec un marquage compris (en flex).
Le prix est dégressif suivant la quantité que tu choisi.
Je propose une gamme de couleurs de 14 coloris sur le modèle homme et 9 colories sur le modèle femme.

Voici le lien pour
les t-shirts bio homme: http://www.renardgraphic.com/description.php?lang=1&path=42&sort=Id&page=0&id=273
les t-shirts bio femme : http://www.renardgraphic.com/description.php?lang=1&path=42&sort=Id&page=0&id=274

Matthieu

Répondre à foxyweb

15

general lee, le 13 jun 2009 à 00:51:21

Bonjour,

Moi je conseille yourteesh qui est pas mal niveau prix et qualité je trouve... j'ai pas vraiment trouvé moins cher.

Répondre à general lee

16

gilda777b, le 18 jun 2009 à 23:57:34

Bonjour,

Je travaille pour la société Soom Soom dans les bouches du Rhones.

Nous sommes les seules dans la région à avoir l'impression numérique ( brother )

Et nous pouvons vous faire des tee-shirt recto verso pour moins de 10 euros en impression numérique.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par e-mail : gilda777b@yahoo.fr

Répondre à gilda777b

18

wiiman64, le 17 jui 2009 à 18:24:37

Faites vous des logos aussi ou uniquement du texte? Et en ce qui concerne la qualité de l'impression numerique, est elle bonne,, merci cordialement

Répondre à wiiman64

33

deborah, le 23 nov 2009 à 18:09:52

Bonjour,

je souhaiterai connaître vos tarifs et délais pour une dizaine de t-shirts personnalisés.
je vous laisse mes coordonnées 06.66.79.92.10

cordialement

deborah

Répondre à deborah

20

Silvaino, le 12 aoû 2009 à 15:11:27

Bonjour,

EkiWorld est une entreprise chatelleraudaise, qui vend des Tee shirts Bio et Equitable sur Internet pour des associations, des CE et des collectivités locale.

Nos tee-shirts sont certifiés « Eko » par l’association « Skal International », ce qui signifie que les tee shits sont confectionnés à partir de coton 100% biologique.

Ils sont également certifiés commerce équitable par la certification « RINA ETI » et « RINA BSCI », qui garantit que le cahier des charges et le cahier des critères « GOTS » sont bien respectés par notre fournisseur. ( Semaine horaire ne dépassant pas 48h de travail, rémunération accrue, mixité, syndicats de travail, développement de projets sur place ex crèche...)

Toute les tailles sont disponible, modèle femme, homme et enfant.
13 couleurs différentes
Impression écran par écran (meilleur qualité possible dans l'impression de tee shirt).
Notre fournisseur utilise de l'encre biologique, applique le système CO2 balance (Compensation carbone).

Tous nos tee-shirts sont réalisés avec une grande qualité de finition et nous proposons des prix très attractifs.
Pour concurrencer les produits provenant de Chine ou d'Inde non équitable et non biologique, nous pratiquons les même prix qu'eux, afin de sensibiliser les individus et de lancer un message " C'est vous en achetant des produits biologique et équitable qui faite changer le monde".

Si vous êtes intéressé pour passer une commande, vous pouvez nous contactez au 06.63.47.29.65 ou alors par email à silvain.aumon@gmail.com.

N'hésitez pas à visiter notre site web www.ekiworld.fr.
Nous lançons également une ligne de tee shirt pas cher, 15 euros, 100 % coton bio , pour hommes, femmes et enfants avec des dessins réalisé par un jeune styliste quisera prête d'ici deux mois.

Nous pouvons également vous proposer une large gamme de sacs bio et équitables avec vos impressions dessus à des prix très attractifs.

Je vous remercie d'avoir prêter attention à notre message,
Cordialement

Silvain Aumon

Répondre à Silvaino

21

Francois, le 4 sep 2009 à 08:42:55

J'ai trouvé une liste de sites qui font des T-shirt personnalisés : http://www.anousleskados.com/t-shirt-personnalise.htm
Mais forcément plus tu personnalises de choses et plus c'est cher...

Répondre à Francois

22

STUDIO IMPRESSION, le 4 sep 2009 à 22:16:38

Slt la courgette,

Je peux peut être t'aider pour ta recherche de tee shirts !

Contact studio impression par mail ou tel !
mail@studio-impression.fr
06.10.30.48.06

9h - 19h du lundi au samedi..

Bye

Répondre à STUDIO IMPRESSION

23

flypix, le 27 sep 2009 à 15:52:19

Pour réaliser et imprimer des T-Shirt personnalisés avec vos photos, j'ai trouvé http://www.editer-mes-photos.com/t-shirt.html

Bon dimanche.

Répondre à flypix

30

franck, le 14 nov 2009 à 18:26:10

Bonjour,

il existe ce site à des prix super attractif : 9,9 € .
Vous envoyer votre photo, choisissez le tee shirt et hop c'est fait ... La qualité est superbe, pour en avoir commandé, je recommande ...

Franck

Répondre à franck

31

franckyparis, le 14 nov 2009 à 18:41:45

Bonjour,

il existe ce site à des prix super attractif : 9,9 € .

http://www.tee-shirt-pas-cher.com

Vous envoyez votre photo, choisissez le tee shirt et hop c'est fait ... La qualité est superbe, pour en avoir commandé, je recommande ...

Franck

Répondre à franckyparis

34

gribouille75017, le 23 nov 2009 à 20:21:56

Bonjour Flypix,

Si je peux me permettre, sur le site que tu indiques, le prix est de 13,9 € ( pour commencer ... ), et si on ajoute le retrait de signature : paf + 2,39 €. Je trouve d'ailleurs étrange que le client paie pour faire la pub du site ... mais bon ... Même principe que Vistaprint.

Si on compte bien 13.9 + 2.39 = 16.29 €. Je ne compte pas les autres options à 2,39 € ...

Perso, je trouve que ça fait cher pour mettre juste une photo.

Je conseille http://www.tee-shirt-pas-cher.com. Là c'est 9.9, tout compris ... Y a même le retrait sur place. ça c'est cool quand on veut économiser les frais de port, et que l'on est dans le coin ...

Enfin tout cela est un avis personnel ...

Bon shopping ...

Rien n'est impossible !

Répondre à gribouille75017