Rechercher : dans
Par :

Pile CMOS

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 19:44:30 elioncee, le 22 avr 2009 à 19:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
notre prof de système d'exploitation nous a demandé de faire des recherches sur la pile CMOS.les éléves bavardaient au moment ou ill'expliquait et il nous a dmandé de faire une phrase sur cela. exemple de sa phrase précédente;le banc du processeur:il est utilisé pour recevoir le processeur.il se présente sous 2 formes:le SLOCKET et le SLOT ONE.si je peut avoir la réponse sur cette forme se serait mieux.
Merci

Configuration: Système d'exploitation

Meilleures réponses pour « pile CMOS » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
CMOS CHECKSUM FAILURE VoirVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS CHECKSUM FAILURE Il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à la pile du BIOS, chargée de maintenir les informations contenues dans le CMOS. Pour y remédier, il suffit de réinitialiser...
CMOS BATTERY FAILED VoirVotre système affiche le message suivant au démarrage : CMOS BATTERY FAILED Pour y remédier, il suffit de changer la pile du BIOS
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Pile en assembleur VoirUtilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...

1

redoushi, le 22 avr 2009 à 19:35:47

Je veut bien t'aider mais je comprend rien xd tu peut re expliquer

Répondre à redoushi

2

elioncee, le 22 avr 2009 à 19:44:30

Merci
en bref je recherche la définition l'utilité et l'emplacement de la pile CMOS

Répondre à elioncee
Collection CommentÇaMarche.net