Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pixon forfait sms/msn illimités [Résolu]

P.F.P 10Messages postés 22 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 20:07
Bonjour,
Je souhaite acheté un samsung player pixon chez universal mobile avec le forfait bloqué 1h sms et msn illimités 24h/24 vers tous les opérateurs(acro du sms), or sur le site de bouygues il est di que le pixon né pa compatible avec msn alor que des amis a moi l'on é on msn dessu!!! Si Quelq'un pouvai m'expliké je vou remerci parce que je sui un peu bloké la. Sinn j'hésitai avec le addict mé il est plu cher et g peu de moyen en ce momen:'(
Lire la suite 

Pixon forfait sms/msn illimités »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
oué mé le forfai é plu intéressan sur bouygues sur sfr ta msn illimité ke kan tu pren 1h30 ou + ke bouygue c ke une heure donc la facture é moin chère en plus je téléfone preske jamai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'trouve ça bidon moi msn sur Téléphone, ça me suffit les Sms moi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C un poin de vu lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bjr, merci finalemen je vai suivre ton conseille (me mettre ché sfr c vraimen LE réseau kom tu disai thx)merci c trè sympa de m'avoir aidé si ta une kestion je t'aiderai de nouvo kom je le pe!!!! (tu m'a mi un doute sur l'addict :p)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix ! Tu ne vas pas le regretter, je t'assure ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ca aurait été le top l'addict ? Tu serais pas plus interessé par SFR, c'est LE réseau !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pixon forfait sms/msn illimités » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?