Rechercher : dans
Par :

Calibrer couleur de l'écran avec Vista

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 21:28:52 Joligirl, le 22 avr 2009 à 19:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur sous Vista et un nouveau moniteur Acer P191WD 19po wide LCD.

J'ai imprimé un document avec adobe illustrator avec mon vieil ordi.
Je sais que cette sortie possede les bonnes couleurs.

J'ai donc pris le meme document avec mon nouvel ordi mais avec mon nouvel écran les couleurs sorte différente...
J'ai aussi pris mon nouvel écran et instaler sur mon encien ordi... les couleur sont aussi différente.

J'ai jouer avec les contraste et la luminosité... ça ne règle pas le problème.

Je n'arrive pas a trouver comment aller callibrer pour que mes coulleurs de l'écran soit identique à mon impression.

Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Calibrer couleur de l'écran avec Vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...

1

davixous, le 22 avr 2009 à 19:34:57

Bonjour : je ne vois que passer par menu démarrer (champ de recherche ) <<<gestion des couleurs<<<< ou option d'impression de l 'imprimante <<< pour vista ultimate c'est comme ça, pour les autres versions , je donne ma langue au chat .

Répondre à davixous

2

Luke1, le 22 avr 2009 à 21:28:52

Bonsoir,

Je dois être un peu neuneu mais je ne vois pas dans quelle mesure un écran peut influer sur l'impression si on ne modifie pas les réglages en cours de route. Pour ue le document sorte différent avec le l'ancien et le nouvel écran il faut qu'entre les deux il y ait manipulation sinon le document sortira comme il a été conçu...

J'ai jouer avec les contraste et la luminosité... ça ne règle pas le problème. (de l'écran ?)

Je continue à penser que l'écran seul ne peut être en cause et que sauf retoucher le document en modifiant les couleurs il doit sortir des deux côtés pareil sauf si il y a eu un passage dans un logiciel pour le modifier. Même si il n'y avait pas d'écran du tout sur le PC si le document n'a pas été modifié il sort imprimé correctement...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net