Jai deux problemeShugo chara: je ne trouve pas les episodes je me suis arretez a l'episode 34 j'aimerais avoir un site vostfr ou il ya tout les episodes de shugo chara svp !
Gakuen Alice : Je cherche les scans de Gakuen Alice en français si posible svp Help !
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop.aliceadsl.fr
Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
Serveurs de courrier sortant
Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr
Serveurs de noms de domaine
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire :...
Sinon comme site il y a hinata online si vous ne connaissez pas qui regroupe les épisodes de pas mal de manga dont shugo chara et gakuen alice.
Voilà. ^^
J'ai bien lit tout et essayé se que que vous avez écrie mais je ne trouve pas les épisode de shugo chara en fr plus loin que l'épisode 29 est sa me rend vraiment très triste
Pour Gakuen Alice, ils sont normalement plus visible sur des sites comme Wat,.... parce licence obligé, tu peux dès lors trouvé l'intégrale (26 épisodes) de Gkuen Alice chez Déclic Images pour 25 euros
Vous ne sauriez pas ou je peux trouver shugo chara a partir de l episode 30 en vostfr
parce que je suis vraiment pas douer en anglais ( faut dire aussi que je vien de commencer) et que je parle pas encore japonnais
si vous le savez dites vous que vous sauvez mes vacance XD
merci LILY
Va animeka tu tapes "Shugo Chara" dans le moteur de recherche ensuite il te dirai les teams de fansub qui traduisent la série et ensuite tu prends celle qui t'intéresse et tu vas sur google !
Salut je connai un site ou ya tout les episode de shugo chara (ils sont en train de les mettre) il y a jusqua lepisode 35 en vostfr sur hinata online voila!!!