Rechercher : dans
Par :

Atelier d'écriture/Jeunes écrivains

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 22:12:06 zachurry, le 22 avr 2009 à 18:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Pour faire court, je recherche un site sur lequel on puisse publier ses écrits (je suis jeune écrivain) et les faire lire, voire juger et pourquoi pas lire les petits chef-d'oeuvres d'autres jeunes auteurs (j'ai dix-huit ans).

Ne me renvoyez pas sur les premiers résultats que Google fournit car je me suis déjà lancé dans un nombre de recherches infinies et aucun site n'est ni sérieux, ni populaire (ou bien s'il est sérieux et populaire, il s'agit alors soi d'un site payant soi d'un site qui s'approprie les droits d'auteur sur vos textes...or, vous en conviendrez, ça n'est pas très séduisant comme formules...). Ne me renvoyez pas non plus sur des sites à la "Pomme d'Api" pour pré-ados qui se racontent des histoires cendrillonesques.

Je tiens vraiment à ce qu'on émette des opinions sur mon travail et quitte à ce que ce soit fait, autant le faire faire par des personnes qui ont fait l'expérience de la littérature (n'est-ce pas ? :)) et qui savent estimer et évaluer les qualités littéraires d'un auteur.

Par avance, je remercie bien les âmes charitables et courageuses qui s'évertueront à répondre à tant d'exgicence :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Atelier d'écriture/Jeunes écrivains » dans :
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Télécharger Atelier Web Remote Commander VoirSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la...

1

$pox, le 20 mai 2009 à 22:12:06

B'soir,

Je vais te donner un site sympa, dont je suis inscrit depuis deux ans =) et dont j'ai mit mes récits en ligne.
A la base c'est un site consacrés aux Fanfictions de tout et de rien, mais y à une petite section qui s'appelle Fic Original et là, tu es servis.
Le site à plus de 13 200 oeuvres repertorié sur tout et rien, alors, régale toi bien.
Mais il à un inconvéniant, c'est le chargement ( long comme pas possible, parfois des dizaines de minutes ) Personne ne sais pourquoi il rame tant.

Allez
rendez vous ici http://www.fanfic-fr.net/ et tu ne seras pas déçus, avec les milliers de membres et leur commentaire.

Je te donne mon pseudo sur ce site... Spox-113.

Au plaisir de te voir là bas et de te lire ;)

Répondre à $pox