Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Pour faire court, je recherche un site sur lequel on puisse publier ses écrits (je suis jeune écrivain) et les faire lire, voire juger et pourquoi pas lire les petits chef-d'oeuvres d'autres jeunes auteurs (j'ai dix-huit ans).
Ne me renvoyez pas sur les premiers résultats que Google fournit car je me suis déjà lancé dans un nombre de recherches infinies et aucun site n'est ni sérieux, ni populaire (ou bien s'il est sérieux et populaire, il s'agit alors soi d'un site payant soi d'un site qui s'approprie les droits d'auteur sur vos textes...or, vous en conviendrez, ça n'est pas très séduisant comme formules...). Ne me renvoyez pas non plus sur des sites à la "Pomme d'Api" pour pré-ados qui se racontent des histoires cendrillonesques.
Je tiens vraiment à ce qu'on émette des opinions sur mon travail et quitte à ce que ce soit fait, autant le faire faire par des personnes qui ont fait l'expérience de la littérature (n'est-ce pas ? :)) et qui savent estimer et évaluer les qualités littéraires d'un auteur.
Par avance, je remercie bien les âmes charitables et courageuses qui s'évertueront à répondre à tant d'exgicence :)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8