Rechercher : dans
Par :

Transfert musique Nokia 5800

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 08:02:58 Addictionmusique, le 22 avr 2009 à 18:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, j'ai achete le Nokia 5800.
Mon premier transfert de musique s'est bien deroule. Mais hier, j'ai essaye d'ajouter des chansons sans succes.
J'ai essaye tous les modes de connectivite (connectivity, sachant que mon telephone est en mode anglais).
Je l'ai programme a accepter tous les formats de musique.
Sur nokia musique sur ordinateur, c'est marque que les chansons sont deja dans mon telephone mais des que je debranche mon tel de l'ordi, je n'arrive pas a retrouver les chansons que j'ai ajoute.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

1

tribun, le 22 avr 2009 à 18:41:44
  • +1

Bonsoir
as tu installé le logiciel de ton Nokia sur ton pc !
normalement Nokia PC suite ? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

Addictionmusique, le 24 avr 2009 à 01:09:02

Bonsoir,
Merci de repondre tribun
Oui, j'ai tout installe. Tout ce qu'il y avait sur le disque et d'ailleurs j'utilise le logiciel de Nokia pour le transfert de musique mais en vain.

Répondre à Addictionmusique

3

tribun, le 24 avr 2009 à 05:39:14

Tu a bien programmé la connectivité de ton nokia avec ton pc !

regarde la fiche technique de ton Nokia ! et ses possibilités de connexion !

http://www.mobifrance.com/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

5

moulboul, le 9 mai 2009 à 12:39:19

J'ai l même problème, j'ai tout installer le cd nokia pour le connecter avec le PC et impossible, je trouve pas comment faut faire pour envoyer de la musique via le pc vers le nokia?

Répondre à moulboul

6

tallulah, le 17 mai 2009 à 22:37:58
  • +6

Bonjour je réponds peut-être un peu tard, mais si ça peut aider, je suis tombée par hasard sur ton problème.

En fait une fois que tu as téléchargé ta musique sur le Nokia 5800 avec le transfert de musique de Nokia PC Suite, tu débranches ton téléphone, il suffit alors d'aller dans "ta musique", de cliquer tout de suite sur "option" et là tu choisis "actualiser ma musique", et tu vas ainsi récupérer tous les morceaux que tu as transféré.

Je crois que c'est inscrit dans le mode d'emploi, ou dans l'aide du téléphone à la rubrique "musique".

Voilà, cordialement.

Répondre à tallulah

8

yohohoho, le 24 sep 2009 à 08:02:58

Même problème depuis hier, sauf que lorsque je fais "actualiser ma musique" la recherche ne s'arrête jamais et 0 musique ajoutée...
Pourtant, si je vais dans la gestion des fichiers, je les trouve et peux les écouter une par une (moyen quand même)...
j'ai fait "sotf" et "hard" "reset" sans succès.
Des solutions ?

Répondre à yohohoho

7

moulboul, le 19 sep 2009 à 17:23:33
  • +1

Salut,

j'ai toujours ce problème impossible dès que je débranche le cable je ne peux aller dans la musique sa me met connexion active usb ^^ sa bloque obliger d'éteindre mon tel pour que je puisse aller dans la musique.

merci de me répondre.

Répondre à moulboul
Collection CommentÇaMarche.net