Rechercher : dans
Par :

Photos messagerie Hotmail

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 18:39:37 codeb, le 22 avr 2009 à 18:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un message avec une soixantaine de fichiers photos joints sur ma messagerie hotmail.

Je n'arrive pas à transférer ces dossiers vers un destinataire.

Comment dois-je faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photos messagerie Hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Willou57, le 22 avr 2009 à 18:36:47
  • +1

Tu dois d'abord les enregistrer sur ton PC , clique droit "ENREGISTREZ SOUS..."
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

punkyssta, le 22 avr 2009 à 18:39:37
  • +1

Je pense que hotmail ne te donne droit que à 50 photos alors essaie de les divisé en deux et transfère les vers le destinataire

Répondre à punkyssta